Les derniers développements à Droiteval

Posted by in Geen categorie

Il est temps de vous informer des derniers développements à Droiteval.

Tout d’abord l’offre des stages.

La semaine prochaine, le premier stage de l’année commencera. Et cette semaine est déjà complète!

Mais ne vous inquiétez pas si vous étiez sur le point de prendre une semaine de congé et de vous faire dorloter. Parce que 2 semaines plus tard, du 12 au 18 mai, la semaine suivante est déjà prévue et il reste encore de la place!

Il existe également des options pour la semaine du 26 mai au 1er juin. Il n’y aura pas de service de repas, ce qui rend le prix de cette semaine de stage attractif.

Vous pouvez louer un studio ou, si vous êtes plusieurs, un appartement. Ou vous louez une chambre en utilisant une cuisine commune.

Avec le lien suivant, vous trouverez les différentes options avec les prix correspondants:

https://www.mirjambijvank.com/courses/prices/

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter https://www.mirjambijvank.com/contact/

Un stage est également prévu du 9 au 15 juin. Il n’y a pas encore d’inscriptions pour cela, donc nous pouvons toujours reporter cette date au cas où vous voudriez venir en juin, mais pas cette semaine.

La semaine du 7 au 13 juillet est également pleine!

J’ai donc prévu une 2e semaine en juillet, du 21 au 27 juillet.

Il y a aussi d´autres semaines de stage du 18 au 24 août et du 14 au 21 septembre.

Droiteval est aussi un lieu pour les Artistes en Résidence. Cela s´adresse aux artistes professionnels. Mais à partir de cette année, nous serons également ouverts aux personnes qui n´ont pas forcement de l´art comme métier, mais qui souhaitent s´y mettre de plus en plus ou qui souhaitent approfondir leurs savoir-faire. Vous pouvez venir travailler de manière autonome et tranquille pendant un certain temps. Si vous avez besoin d´un retour sur votre travail, il y a toujours quelqu’un qui peut vous aider.

Vous séjournerez dans un studio ou dans une chambre avec une cuisine commune, en utilisant un espace de travail. Cette année, il existe également une option de service des repas.

Artists in Residence convient à de nombreuses formes d’art, telles que les arts visuels, la musique, la littérature, le théâtre, etc.

Est-ce quelque chose pour vous? Dès maintenant vous pouvez jeter un oeil sur le site web: http://artresdroiteval.com/nl/home/