Voeux du nouvel an, rétrospective et dates de stages

Posted by in Geen categorie

Nous sommes encore engagés dans une nouvelle année.

Il est temps de vous souhaiter une année heureuse, inspirante et créative, avec tout ce que vous souhaitez, en bonne santé et dans les circonstances aimantes.

En regardant hier et les 364 jours avant, je peux dire que 2018 a été une bonne année. Sachant que cela ne s’applique pas à tous mes lecteurs, j’ajoute que je parle pour moi-même. Et c’est, à mon avis, permis dans une newsletter comme celui-ci.

Les stages ont été très réussis. Le thème “arbre”, qui a été choisi pour l’exposition de l’été puis pour les stages, était bien apprécié par tous.

A voir si on peux l´égaler cette année.

De plus, j’étais très active dans le domaine des expositions. Une exposition est encore visible au musée Charles de Bruyères à Remiremont, jusqu’au 19 mai. Donc, les premiers stagiaires de cette année peuvent toujours la visiter.

Cela m’amène au sujet suivant, les dates des stages.

Le premier est prévu du 28 avril au 4 mai. Cela coïncide à nouveau avec la foire aux occasions annuelle du 1er mai à Claudon, ceci pour ceux qui aiment 😉

La prochaine date que je souhaite fixer est la semaine “habituelle” du 7 au 13 juillet.

Toutes les autres dates seront fixée dès qu’il y aura des demandes. Ces semaines seront ensuite trouvées sur mon site web. Si vous souhaitez venir passer une semaine en pension complète et que vous souhaitez travailler en groupe en dehors de ces 2 dates, il est bien de l’annoncer dès que possible, afin de vous assurer qu’il y a quelqu’un pour cuisiner et qu’il reste suffisamment de temps pour recruter d´autres participants. Les réservations de dernière minute ne peuvent pas garantir cela. Mais si vous aimez cuisiner (ou cuisiner ensemble) et travailler en petit groupe ou en individuel, c’est également possible.

J’espère avoir bientôt de vos nouvelles !!